Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité

  • : LouStanXelle
  • : Salut toi =)♥ Axoule et Concombre ( et louise ) vous présente leur Blog à brac :D Mdr
  • Contact

LOUSTANXELLE-module1

Les rôles : 

- Maintient du Blog : Louise et Constance                       .

- Pub : Louise et Constance                                      

- Décoration : Constance et Axelle 

- Mise en page : Axelle et Constance

- Faire des Articles : Louise, Constance et Axelle

Rechercher

167.gif

Loustanxelle-Module4.jpg

LOUSTANXELLE-module5.jpg

Catégories

Saluuut tout le monde !!!

Et Bienvenue sur LouStanXelle !!!

C'est notre petit blog avec nos petits truks à nous

Et nous avons envie de vous les faires partager !!!

 

Bonne Visite !!! 


 

♥♥♥

LOUSTANXELLE-Banniere2.jpg

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 19:37

Bongnouuuuuuuuurrrrrrrrrrr !!!! 

 

ça va ? :) 

Hm........Qu'est ce que jvoulais dire déjà ?!! ........


Ah cette nuit :osef: mais faut que jvous raconte quand même , mon rêve , 

Il y avait une balançoire ( grande avec 2 balançoire ou 3 ) , j'adore particulièrement la balançoire , je voulais en faire , je m'assois sur la première ,je lève la tête il y a une grosse araignée au coin de la balançoire , je m'assois sur celle de milieu , il y en avait une par terre juste en dessous , celle de droite , au coin de la balançoire ... du coup j'ai renié en faire et j'ai regarder les autres en faire à ma place , l'air déprimée ... 

Après c'est HS , mais voila , J'ai rechercher sur le dico des rêves ce que signifier les araignées , 

Alors rêver d'araignées dans un rêves signifie :

rever de araigneesSymbole de l'inconscient ou des pulsions primitives
rever de araignees Voire des araignées peut indiquer l'impression d'être envahi et de perdre un peut le contrôle 

 

Voila et comme je fait souvent des rêves prémonitoires ou qui a un gros rapport avec ce qui va se produire bah voila , Je doit m'attendre un peu près à ça ..... ET Aujourd'hui jsuis revenue au collège après avoir été malade , bref , j'étais super bien dans ma peau ! 

C'était mon retour , j'étais contente de retrouver les gens , j'avais passer un super week end et j'avais pleins de choses à leur raconter & eux aussi ! :DD 

Bref , La matinée s'est bien passer jme suis bien marrer ( jrigoler pour un rien xD et jme sentais presque planer mdr ) ; 

Après évidemment à midi ça s'est SUPER BIEN PASSER ==' , Un conseil , ne dites JAMAIS RIEN à personne , les seulles personnes à qui on peux vraiment se confier sont les animaux ♥ 

Pfff bref il s'est passer un truc , j'ai dit un truc à 2 potes et evidemment elles se sont retenues de le crier :ironie: et après : - Les gens étaient tous au courant 

- Ils m'ont harceler pour ce qui est details ;

- Ils m'ont limite traiter de ...

- Ils me prennent definitivement pour une ... ! 

F*CK ! 

 

A+ 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires